Haute direction

 Directeur Général

Le directeur général supervise et coordonne l'ensemble des activités de la direction générale des impôts. A titre de titre, il dispose de tous les pouvoirs nécessaires et respectés par les lois et règlements en vigueur pour l'accomplissement de toutes les missions et prérogatives en matière fiscale relevant du pouvoir central sur toute l'étendue du territoire national.
 Il gère le personnel, les crédits ainsi que les biens, les meubles et les immeubles, présente et à venir, est à la disposition de la Direction générale des impôts.
Le directeur général dispose du droit d'évoquer les affaires et peut réformer, sauf en matière contentieuse, les décisions des directeurs.
Il délègue ses compétences aux directeurs généraux.
En cas d'absence ou d'empêchement, le directeur général provisoirement remplacé, dans la plénitude de ses fonctions, par l'un de ses directeurs généraux Adjoints ou, à défaut de ce dernier, par son directeur désigné par le ministre ayant les finances dans ses attributions.

 Les Directeurs Généraux Adjoints

Les Directeurs Généraux Adjoint assistant
Ils ont été identifiés dans les bases de données des compétences du directeur général.
En cas d'absence ou d'empêchement des directeurs généraux Adjoints, Minister Minister ayant les finances dans ses attributions, il peut aussi être un directeur pour assumer leur intérim.