programas para espiar el whatsapp gratis press descargar gratis programas para espiar camaras web msn espiar celulares con bluetooth programa espia goldeneye 2.0 crack localizador vehicular gps tracker rastreador gsm gprs sms como puedo quitar el ruido de espia celular teclado espia apk onlibe sms e spy java gratis press para espiar vendo celular espia como espiar celulares online descargar aplicacion par ver conversaciones de otro whatsapp como puedo espiar otro whatsapp
 
Kinshasa -      19 juillet 2019.  
 
 
Rejoignez nous sur
 
 
   
 
Flash Info ::: Payer l´Impôt est un devoir civique :::

Lancement de la campagne de l’échéance de l’IBP du 30 avril 2019

Lancement de la caravane motorisée sur le payement du solde de l’impôt sur les bénéfices et profits, exercice fiscal, revenus 2018.

L’Objectif de la campagne est de susciter la culture fiscale dans les chefs des contribuables afin de s’acquitter dans le délai légal de leur devoir civique.

Débuté le vendredi 26 avril 2019, la première étape de la caravane  motorisée conduit par Monsieur Laurent Mabiala, Directeur des Etudes, Statistiques et Communication (DESCOM), a consisté à visiter tous les Centres d’Impôts Synthétiques (CIS) du Centre-Ville de Kinshasa. Parti du siège de l’Hôtel des Impôts la caravane est passée respectivement aux CIS de  Lingwala, de Kinshasa et de Limete. A Limete le Chef de la délégation, Monsieur Laurent Mabiala en a profité pour échanger avec le Directeur Urbain, Monsieur John Mboko sur le bon déroulement de la campagne. La caravane s’est, ensuite, dirigée vers les CIS de Kalamu, et de Kasa-vubu. Le CIS de la Gombe a constitué le point de chute de cette première journée.  

Dans sa ronde des différèrent CIS le Directeur Laurent Mabiala a sensibilisé cadres et agents de la Direction Générale des Impôts (DGI) sur le rôle qu’ils doivent jouer dans cette campagne pour mobiliser les recettes pour le compte général du Trésor public.

La campagne s’est poursuivie le samedi dans les CIS de l’Ouest de la capitale et devra se clôturer le lundi 29 avril 2019 dans le parti Est de la ville de Kinshasa. Le Directeur de la DESCOM a invité les contribuables à s’acquitter de leur devoir fiscal avec civisme pour ne pas tomber sous le coup de la Loi.

Menu


Contact DGI

Email:info@dgi.gouv.cd

Phone: (243)828115555¸8281355¸8281455

Adresse: Hôtel des Impôts - Croisement
des Avenues Province Orientale et des
Marais, à Kinshasa/Gombe.


Liens Utiles

Telecharger
nos applications mobiles

 

 
 
 
Rejoignez-nous sur
Copyright Direction Générale des Impôts 2013 - Tous droits réservés