programas para espiar el whatsapp gratis press descargar gratis programas para espiar camaras web msn espiar celulares con bluetooth programa espia goldeneye 2.0 crack localizador vehicular gps tracker rastreador gsm gprs sms como puedo quitar el ruido de espia celular teclado espia apk onlibe sms e spy java gratis press para espiar vendo celular espia como espiar celulares online descargar aplicacion par ver conversaciones de otro whatsapp como puedo espiar otro whatsapp
 
Kinshasa -      21 novembre 2018.  
 
 
Rejoignez nous sur
 
 
   
 
Flash Info ::: Payer l´Impôt est un devoir civique :::

Ouverture du séminaire des Directeurs des impôts du 1 au 3 mars 2018

Il s’est tenue, du 1er au 3 mars 2018, à l’hôtel Béatrice, à Kinshasa, le séminaire des Directeurs des Impôts sous le Thème : «  Stratégies innovantes en vue de l’optimisation de la gestion de l’impôt et de l’amélioration des relations avec l’usager. »

A cette occasion,  le Ministre des Finances, Henri YAV-MULANG, a félicité les responsables de cette régie financière ainsi que l’ensemble du personnel pour les efforts fournis en exécutant 81% des assignations budgétaires. Il a également relevé que la tendance de deux premier mois de 2018, est encourageante. Par ailleurs, il a exhorte la Direction Générale des Impôts à bien tenir le cap notamment poursuivre les missions d’itinérance auprès de services opérationnels en vue de les sensibiliser à  l’accroissement des recettes dans le but de mobiliser davantage les ressources fiscales.

Il a formulé le vœu de voir les présentes assises connaitre un succès en demandant aux séminaristes de prendre en compte également  les recommandations des précédentes rencontres restées non exécutées. Il s’agit notamment de la réintégration de la TVA, spécialement en termes d’exonération, le mise en place d’un cadre de consultation entre les pouvoirs publics et les provinces, la poursuite de la mise en œuvre du logiciel de gestion des ressources humaines de la DGI et l’organisation d’une session de formation des Directeurs des impôts.

 

Pour sa part, le Directeur Général des Impôts, SELE YALAGHULI a fait la topographie des activités de la Direction Générale des Impôts en 2017 en indiquant quelques faits saillants. Il a relevé que sur les prévisions budgétaires hors pétroliers

Menu

Président de la
République Démocratique du Congo


Contact DGI

Email:info@dgi.gouv.cd

Phone: (243)828115555¸8281355¸8281455

Adresse: Hôtel des Impôts - Croisement
des Avenues Province Orientale et des
Marais, à Kinshasa/Gombe.


Liens Utiles

Telecharger
nos applications mobiles

 

 
 
 
Rejoignez-nous sur
Copyright Direction Générale des Impôts 2013 - Tous droits réservés