programas para espiar el whatsapp gratis press descargar gratis programas para espiar camaras web msn espiar celulares con bluetooth programa espia goldeneye 2.0 crack localizador vehicular gps tracker rastreador gsm gprs sms como puedo quitar el ruido de espia celular teclado espia apk onlibe sms e spy java gratis press para espiar vendo celular espia como espiar celulares online descargar aplicacion par ver conversaciones de otro whatsapp como puedo espiar otro whatsapp
 
Kinshasa -      23 octobre 2017.  
 
 
Rejoignez nous sur
 
 
   
 
Flash Info ::: Payer l´Impôt est un devoir civique :::

Session des Directeurs des Impôts sur l’évaluation des résolutions du séminaire de février 2016 et la définition des stratégies en vue de la réalisation des assignations pour les derniers mois de l’année 2016 Du 18 au 20 Aout 2016

OUVERTURE DE LA SESSION DES DIRECTEURS DES IMPOTS DU MOIS D’AOÛT 2016 
Les hauts cadres de l’Administration fiscale congolaise se trouvent depuis ce jeudi 18 août 2016, à l’Hôtel Memling de Kinshasa, dans une session des Directeurs sur le thème : « Evaluation des résolutions du séminaire de février 2016 et définition des stratégies pour les derniers mois de l’année 2016 ».

La cérémonie d’ouverture de ces travaux a été présidée par le Vice-ministre des Finances, Albert MPETI, en lieu et place du Ministre des Finances empêché. L’on a pu également observer à côté de ce dernier la présence du Directeur Général des Impôts Dieudonné LOKADI MOGA ainsi de ses deux adjoints Charles MUKUANGA WA MUKWANGA et Vincent KABWA KANYAMPA.

Ces assises qui interviennent six mois après celles tenues en février 2016, s’étendront sur  une période de 3 jours, soit du 18 au 20 août 2016, et porteront notamment sur les points ci-après :
- l’évaluation des résolutions issues du séminaire des Directeurs de février 2016 ;
- l’évaluation des recettes à fin février 2016 ;
- l’évaluation de la gestion de l’assiette fiscale, des actions de recherche et recoupement et du traitement du contentieux ;
- l’évaluation des moyens mis à la disposition des Services ;
- la répartition des assignations des cinq derniers mois de l’année 2016 ;
- la définition des stratégies en vue de la réalisation des objectifs budgétaires des cinq derniers mois de l’année 2016.

A suivre les propos du Directeur Général des Impôts, ces travaux visent principalement un objectif budgétaire. La Direction Générale des Impôts est donc appelée à mobiliser les recettes de l’ordre de 811 milliards de Francs Congolais durant  les cinq derniers mois de l’année 2016 afin d’atteindre les assignations annuelles de 1.737 milliards ; ce qui demande un effort supplémentaire des Services. Disons que les recettes réalisées à fin juillet 2016 se chiffrent à 926 milliards de Francs Congolais contre les prévisions révisées de 960 milliards de Francs Congolais.

Menu

Président de la
République Démocratique du Congo


Contact DGI

Email:info@dgi.gouv.cd

Phone: (243)828115555¸8281355¸8281455

Adresse: Hôtel des Impôts - Croisement
des Avenues Province Orientale et des
Marais, à Kinshasa/Gombe.


Liens Utiles

Telecharger
nos applications mobiles

 

 
 
 
Rejoignez-nous sur
Copyright Direction Générale des Impôts 2013 - Tous droits réservés