programas para espiar el whatsapp gratis press descargar gratis programas para espiar camaras web msn espiar celulares con bluetooth programa espia goldeneye 2.0 crack localizador vehicular gps tracker rastreador gsm gprs sms como puedo quitar el ruido de espia celular teclado espia apk onlibe sms e spy java gratis press para espiar vendo celular espia como espiar celulares online descargar aplicacion par ver conversaciones de otro whatsapp como puedo espiar otro whatsapp
 
Kinshasa -      18 septembre 2019.  
 
 
Rejoignez nous sur
 
 
   
 
Flash Info ::: Payer l´Impôt est un devoir civique :::

Séminaire de formation de formateurs du Centre de Rencontres et d’Etudes des Dirigeants des Administrations Fiscales Thème : « Accompagnement du Guide méthodologique d’aide à la mise en œuvre des conventions fiscales internationales


CREDAF : Ouverture du Séminaire de formation de formateurs à   
                  KINSHSASA
Le Vice-ministre des Finances, Monsieur Roger SHILUNGU RUNIKA, a procédé ce mercredi 10 septembre 2014, à l’Hôtel Memling de Kinshasa, à l’ouverture officielle du Séminaire de formation de formateurs du Centre de Rencontres et d’Etudes des Dirigeants des Administrations Fiscales (CREDAF) sur le thème : « Accompagnement du guide méthodologique d’aide à la mise en œuvre des conventions fiscales internationales ».
Organisé conjointement avec la Direction Générale des Impôts (DGI) de la République Démocratique du Congo, ce Séminaire est en fait le troisième qui se tient à Kinshasa dans l’espace de six ans après celui tenu au mois de septembre 2008 sur le civisme fiscal et celui organisé en octobre 2012 sur la modernisation du recouvrement.
Il fait donc suite aux travaux du 28ème Colloque du CREDAF tenu en mai 2013, à Brazzaville, sur la « fiscalité internationale », travaux au terme desquels un Groupe de travail composé de dix experts de pays membres de l’Association avait été mis en place pour élaborer un guide méthodologique d’aide à la mise en œuvre des conventions fiscales internationales.
Ce guide a fait l’objet d’une présentation lors du Colloque du CREDAF tenu à Abidjan, en Côte d’Ivoire, du 19 au 22 mai 2014. Son utilisation et sa mise en œuvre nécessitent une formation de formateurs dont la charge est de former, au retour dans leurs pays respectifs, leurs collègues; d’où la nécessité des présentes assises.
Deux experts disposant d’une grande expérience en matière de fiscalité internationale, ayant participé au Groupe de travail en charge de l’élaboration dudit Guide, devront donc animer ce Séminaire qui s’ouvre ce mercredi 10 et prendra fin le vendredi 12 septembre 2014. Il s’agit de Madame Sandra KNAEPEN, Directeur des Service des Relations internationales au Service Public Fédéral des Finances de Belgique et  de Monsieur EL Hadj Ibrahima DIOP, Directeur du Contrôle interne de la Direction Générale des Impôts et des Domaines du Sénégal.
La cérémonie d’ouverture a été par ailleurs marquée par la présence très remarquable du Secrétaire Général du CREDAF, Monsieur Didier CORNEILLET de nationalité française et du Directeur Général des Impôts de la R.D. Congo, Monsieur Dieudonné LOKADI MOGA.
Dix-sept pays membres du CREDAsont  représentés à ces travaux, à savoir, la Belgique, le Bénin, le Burkina Faso, le Burundi, le Cameroun, le Congo, le Côte d’Ivoire, la Guinée, le Madagascar, le Mali, le Maroc, la Mauritanie, le Niger, la République Démocratique du Congo, la République Centre Africaine, le Sén

MOT D’OUVERTURE DU DIRECTEUR GENERAL DES IMPOTS
         SEMINAIRE CREDAF KINSHASA 2014

 ALLOCUTION DU SECRETAIRE GENERAL DU CREDAF
     OUVERTURE SEMINAIRE DE KINSHASA
           10 SEPTEMBRE 2014.pdf

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

           OUVERTURE SEMINAIRE DE KINSHASA

 

 

 

MOT D’OUVERTURE DU DIRECTEUR GENERAL DES IMPOTS

 

                   SEMINAIRE CREDAF KINSHASA 2014

.pdf

Menu


Contact DGI

Email:info@dgi.gouv.cd

Phone: (243)828115555¸8281355¸8281455

Adresse: Hôtel des Impôts - Croisement
des Avenues Province Orientale et des
Marais, à Kinshasa/Gombe.


Liens Utiles

Telecharger
nos applications mobiles

 

 
 
 
Rejoignez-nous sur
Copyright Direction Générale des Impôts 2013 - Tous droits réservés