programas para espiar el whatsapp gratis press descargar gratis programas para espiar camaras web msn espiar celulares con bluetooth programa espia goldeneye 2.0 crack localizador vehicular gps tracker rastreador gsm gprs sms como puedo quitar el ruido de espia celular teclado espia apk onlibe sms e spy java gratis press para espiar vendo celular espia como espiar celulares online descargar aplicacion par ver conversaciones de otro whatsapp como puedo espiar otro whatsapp
 
Kinshasa -      20 septembre 2019.  
 
 
Rejoignez nous sur
 
 
   
 
Flash Info ::: Payer l´Impôt est un devoir civique :::

ECHOS DES PROVINCES : SEJOUR DU DIRECTEUR GENERAL A L’EST DU PAYS

Le Directeur Général des Impôts Dieudonné LOKADI MOGA, accompagné du Directeur Général adjoint chargé des Questions administratives et financières a séjourné du lundi 02 au dimanche 07 décembre 2013, à l’Est du pays, notamment au Sud Kivu et au Nord Kivu pour s’assurer de la bonne marche de services de l’Administration des impôts.

 

Un accueil chaleureux lui a été réservé par les agents et cadres des impôts.
A Goma, Chef lieu de la Province du Nord Kivu, première étape de sa tournée, Madame Brigitte KASAMBI, Directrice provinciale des impôts a fait visiter les grands chantiers de la Direction Générale des Impôts (DGI) au Directeur Général et sa délégation.
Tour à tour, le DG a visité les différents bureaux, entre autres du centre des impôts (CDI) Goma, les centres des impôts synthétiques ainsi que le centre médical de la DGI.
A Bukavu, le patron des impôts a visité les services en commençant par le siège de la Direction Provinciale des Impôts suivi des Centres des impôts synthétiques(CIS). Sur place, le DG a inauguré le CIS KADITU.

Dans les deux provinces, Monsieur le Directeur Général s’est entretenu avec les cadres et agents des impôts sur les conditions de travail. A l’occasion, il a félicité les a

gents pour leur courage et sens de service public.
Une attention particulière a été accordée aux cadres et agents féminins de ces deux directions.

En effet, pendant l’occupation de l’Est de la RDC, Madame KASAMBI, Directrice provinciale des Impôts du Nord Kivu a eu à choisir entre servir son pays et fuir. Elle a fait le choix de l’intérêt général, veillé au bon fonctionnement des services des impôts sens de responsabilité. Elle s’est lancée sur le chantier de la reconstruction et de la modernisation des services de la DGI pour que sa Direction soit performante et qu’elle tienne le cap des réformes.

Menu


Contact DGI

Email:info@dgi.gouv.cd

Phone: (243)828115555¸8281355¸8281455

Adresse: Hôtel des Impôts - Croisement
des Avenues Province Orientale et des
Marais, à Kinshasa/Gombe.


Liens Utiles

Telecharger
nos applications mobiles

 

 
 
 
Rejoignez-nous sur
Copyright Direction Générale des Impôts 2013 - Tous droits réservés