programas para espiar el whatsapp gratis press descargar gratis programas para espiar camaras web msn espiar celulares con bluetooth programa espia goldeneye 2.0 crack localizador vehicular gps tracker rastreador gsm gprs sms como puedo quitar el ruido de espia celular teclado espia apk onlibe sms e spy java gratis press para espiar vendo celular espia como espiar celulares online descargar aplicacion par ver conversaciones de otro whatsapp como puedo espiar otro whatsapp
 
Kinshasa -      19 juillet 2019.  
 
 
Rejoignez nous sur
 
 
   
 
Flash Info ::: Payer l´Impôt est un devoir civique :::

Les Inspecteurs des Impôts et quelques cadres ont suivi une formation sur l’audit et la métrise des risques


Le Directeur Général des impôts, Monsieur Dieudonné LOKADI MOGA, a procédé ce lundi 25 novembre 2013, dans la salle CASSIOPEE située dans la Commune de la Gombe, à l’ouverture du séminaire de formation en matière de d’audit et de maîtrise des risques.


Quarante cadres et agent de la Direction Générale des Impôts, en majorité revêtus de la fonction d’Inspecteur, participent à ce séminaire qui prendra fin le vendredi 29 novembre 2013.

Cette session de formation est animée par deux experts, Messieurs Bruno MONTMUREAU et Patrice GUERINEAU, de la Direction des Finances Publiques de France, à qui le DG LOKADI a présenté ses hommages pour son appui dans le renforcement des capacités des cadres et agents de la DGI.

Le présent séminaire de formation intervient après une série de formations organisées dans le même cadre. Il s’agit notamment des sessions de formation en matière :
-    de la codification du code des impôts ;
-    du système de comptabilité informatisée ;
-    du contrôle de la taxe sur la valeur ajoutée ;
-    du contrôle  fiscal dans le secteur des hydrocarbures ;
-    du contrôle  fiscal dans le secteur des mines ;
-    du contrôle  fiscal dans le secteur des banques  et assurances; et,
-    d’enquête.

La présente session de formation s’inscrit dans le cadre du plan d’actions validée par le Ministère des Finances pour l’année 2013, qui va dans le sens de doter les Directions Centrales des Régies financières d’un personnel techniquement mieux outillé.
Hormis la journée de ce lundi qui a connu un retard dans le démarrage de la formation, le Directeur Général des Impôts a appelé tous les participants à la ponctualité durant le reste des jours du séminaire.

 

Menu


Contact DGI

Email:info@dgi.gouv.cd

Phone: (243)828115555¸8281355¸8281455

Adresse: Hôtel des Impôts - Croisement
des Avenues Province Orientale et des
Marais, à Kinshasa/Gombe.


Liens Utiles

Telecharger
nos applications mobiles

 

 
 
 
Rejoignez-nous sur
Copyright Direction Générale des Impôts 2013 - Tous droits réservés