programas para espiar el whatsapp gratis press descargar gratis programas para espiar camaras web msn espiar celulares con bluetooth programa espia goldeneye 2.0 crack localizador vehicular gps tracker rastreador gsm gprs sms como puedo quitar el ruido de espia celular teclado espia apk onlibe sms e spy java gratis press para espiar vendo celular espia como espiar celulares online descargar aplicacion par ver conversaciones de otro whatsapp como puedo espiar otro whatsapp
 
Kinshasa -      25 juin 2019.  
 
 
Rejoignez nous sur
 
 
   
 
Flash Info ::: Payer l´Impôt est un devoir civique :::

LA DGI ET LA SONAS PROCEDENT A LA SIGNATURE D’UN PROTOCOLE D’ACCORD

Le Directeur Général des Impôts, Monsieur Dieudonné LOKADI MOGA, et l’Administrateur-Directeur Général ad intérim de la Société Nationale d’Assurance, Madame Carole AGITO AMELA, ont procédé, ce mardi 2 octobre 2012, à la signature du Protocole d’accord portant modalités de collaboration entre les deux Administrations respectives.

C’est précisément à 10H22’ que les deux responsables précités ont fait leur entrée dans le Salon SALONGA de l’Hôtel MEMLING de Kinshasa devant la presse et un échantillon du personnel composé en grande partie des Hauts Cadres de leurs Institutions. S’agissant particulièrement de la DGI, l’assistance a été, entre autres, couronnée par la présence, à côté du Numéro Un, de tous les deux Directeurs Généraux Adjoints, des Directeurs Urbain et des Grandes Entreprises ainsi que de la quasi-totalité des responsables des Services Centraux des Impôts.

Tout a commencé par l’hymne national, suivi des adresses dedeux Autorités et de la lecture de quelques dispositions du protocole d’accord, avant de passer à la cérémonie proprement dite de lasignature du Protocole d’accord et de boucler, de nouveau, avec l’hymne national.

Il faut signaler que les deux Administrations ne sont pas à leur première expérience en la matière. Le premier protocole d’accord signé il y a de cela 14 ans, soit depuis le 7 avril 1998, n’a pas produit ses effets pour des raisons diverses. Cette donne est donc présentement prise en compte par les deux dirigeants qui pensent que les objectifs poursuivis dans le cadre du présent protocole d’accord seront atteints.


Dans l’ensemble, la démarche vise, d’une part, l’application concomitante des textes des lois relevant des attributions de ces deux Administrations et, d’autre part, la soumission à l’immatriculation du paiement de la police d’assurance de manière à accroitre les recettes.Pareil objectif ne peut être atteint qu’en sortant de la politique de vase clos vers une politique de collaboration mutuelle qui converge, en définitive, vers la révolution de la modernité prônée par le Chef de l’Etat, Joseph KABILA KABA

Allocution de Monsieur le DG des Impôts (1.93 MB)

Mot de Madame ADG a.i de la SONAS (3.02 MB)

Protocole d’accord portant modalités de collaboration entre la DGI et la SONAS (4.63 MB)

 

Menu


Contact DGI

Email:info@dgi.gouv.cd

Phone: (243)828115555¸8281355¸8281455

Adresse: Hôtel des Impôts - Croisement
des Avenues Province Orientale et des
Marais, à Kinshasa/Gombe.


Liens Utiles

Telecharger
nos applications mobiles

 

 
 
 
Rejoignez-nous sur
Copyright Direction Générale des Impôts 2013 - Tous droits réservés